ElysiumCommunity Forum Index

ElysiumCommunity
Forum de l'ElysiumCommunity, communauté francophone de joueurs d'Ace of Spades.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature]DiOnYsOs

Post new topic   Reply to topic    ElysiumCommunity Forum Index -> ElysiumCommunity -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DiOnYsOs
Invité francophone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Clan AoS: TF,WF

PostPosted: Sat 4 Jan - 15:12 (2014)    Post subject: [Candidature]DiOnYsOs Reply with quote

Salut , je vous présente ma Candi' , pour rentrer dans la Elysium Community. Cool

Prénom :Je me nomme Olivier

Âge sur AoS :Je joue à AoS depuis 2 ans.

Que pensez-vous du projet Elysium? Plutôt super projet dans l'ensemble après avoir vu la vidéo de présentation , de Awayke et El92 , et je trouve que c'est super cool, je me suis dis que sa valais le coup de venir ! Surtout que je ne trouvai plsu de team qui recrutaie , donc Elysium était la ! Et puis on ma proposé de venir donc (Awayke mon ami <3)...J'ai fait la candid

bye bye

cordialement
DiOnYsOs Razz

Back to top
Yahoo Messenger Skype
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jan - 15:12 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AMMOS
ElysiumSoldat

Masculin
Clan AoS: MgM|MagicGamers

PostPosted: Wed 8 Jan - 16:34 (2014)    Post subject: [Candidature]DiOnYsOs Reply with quote

Moi je suis pas d'accord. Il a rouler les MgM en candidature moi je suis pas ok mais c'est pas moi qui vote. Il a rouler les TF aussi.

Dionysos=Dark'=TheSkull

Sur le MgM :Pour sa candid sous le nom Dark' :Il s'appele Channon Bon il avait 10ans et demie il le faisait le 8 Décembre
Pour sa candid sous le nom de TheSkull :Il s'appele Antoine et à 13 ans

Back to top
Elrohir
ElysiumCaporal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle