ElysiumCommunity Index du Forum

ElysiumCommunity
Forum de l'ElysiumCommunity, communauté francophone de joueurs d'Ace of Spades.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature]Didzo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElysiumCommunity Index du Forum -> ElysiumCommunity -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didzo
ElysiumSoldat

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 77
Localisation: Belgique
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clan AoS: Ancien <OC>

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:09 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Didzo Répondre en citant

Bonjour, voici ma petite candidature. J'espère que vous l'apprécierez.


Prénom : Je me prénomme Noah.  Laughing  ^^


Âge : J'ai 14 ans.


Âge sur AoS : Je suis sur AoS depuis à peu près 2-3 ans.


Que pensez-vous du projet Elysium? C'est un projet très très intéressant, l'idée d'une communauté est toujours bien mais il faut que sa soit créer par la bonne personne, par une personne sympa', déterminé et qui sait gérer une communauté car je pense que sa doit être dure de mettre en oeuvre et de gérer une communauté mais j'ai confiance en EL92_ et Awayke. ^^

 
_________________
Ace of Spades c'est le moment de décompresser, en revenant des cours ce qui est bien c'est de voir ses amis virtuels qui habitent à parfois à 1.000km de chez toi et de t'amuser sur AoS avec eux.


Revenir en haut
Skype
Awayke
ElysiumSergent

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sud
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clan AoS: Execution

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Didzo Répondre en citant

Tu es pris dans la ElysiumCommunity. Tu es le bienvenue dedans. Tu peu dès a présent poster ! Smile

Revenir en haut
EL92_
ElysiumMajor

Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 80
Localisation: Moselle (57)
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Clan AoS: MgM|MagicGamers

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Didzo Répondre en citant

Awayke et moi sommes tous deux d'accord pour que tu intègres la Elysium, il n'y a aucun soucis.Tu peux dès à présent poster dans une quelconque partie! Smile
_________________
"Les rêves n'ont pas de date d'expiration"


Revenir en haut
Skype
Didzo
ElysiumSoldat

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 77
Localisation: Belgique
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clan AoS: Ancien <OC>

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 18:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature]Didzo Répondre en citant

Merci beaucoup.  Smile
_________________
Ace of Spades c'est le moment de décompresser, en revenant des cours ce qui est bien c'est de voir ses amis virtuels qui habitent à parfois à 1.000km de chez toi et de t'amuser sur AoS avec eux.


Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ElysiumCommunity Index du Forum -> ElysiumCommunity -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com